GOAL Manager 2015

GOAL Manager 2015 3.4.6

Décidez du destin de votre équipe en prenant le contrôle complet en tant que Manager!

GOAL Football Manager est un jeu de management de football d'une grande profondeur, dans lequel vous prenez une équipe en charge et en gérez tous les aspects: sportifs, techniques et financiers. Affrontez d'autres managers à travers le monde. Lire la description complète

Les plus

  • 7 divisions et coupes
  • Gameplay très convaincant
  • Gestion des aspects techniques et financiers

Les moins

  • Pas de simulation 2D/3D du match

Excellent
9

GOAL Football Manager est un jeu de management de football d'une grande profondeur, dans lequel vous prenez une équipe en charge et en gérez tous les aspects: sportifs, techniques et financiers. Affrontez d'autres managers à travers le monde.

Créez votre équipe et emmenez-la vers la gloire

Au début du jeu, vous devez fonder votre équipe, lui donner un nom et définir ses couleurs. Ensuite, il va falloir choisir un sponsor, qui apportera les premiers fonds à investir.

Dans GOAL Football Manager, vous contrôlez entièrement les finances et devez tâcher de trouver un équilibre entre revenus et dépenses, ce que vous pouvez maîtriser à tout moment.

Le stade, propriété du club, est un précieux moyen d'augmenter vos revenus. Vous décidez du prix du billet pour les matchs à domicile et des investissements destinés à accroître la capacité de la structure.

En ce qui concerne l’équipe, vous aurez une liste de 16 joueurs, chacun avec des statistiques de performance et des spécifications techniques.

Une fois l'équipe constituée, vous pouvez décider de faire suivre des entraînements personnalisés à vos joueurs pour améliorer leur technique ou leur forme. Chaque joueur a un contrat spécifique, une échéance contractuelle déterminée et une valeur de marché variable en fonction de ses compétences et de sa performance.

Il vous faudra être habile sur le marché des transferts, vendre les joueurs qui ne sont plus utiles à votre équipe et en acheter en fonction de votre projet. En gardant un œil sur le budget, bien sûr.

En bon gestionnaire, vous avez la charge de choisir le module tactique, le style de jeu de l'équipe (plus offensif, plus défensif, et ainsi de suite) et les 11 élus à envoyer sur le terrain.

Chaque jour, vous recevez des rapports sur l'état de l'équipe, qui indiquent les joueurs blessés, suspendus, ceux dont le contrat expire et la situation financière du club.

Le but du jeu est de mener votre équipe au succès. Vous commencerez tout au bas du tableau et essaierez de gravir les échelons des différentes divisions pour devenir l’un des meilleurs entraîneurs du monde. En plus du championnat, vous pouvez également participer à une coupe par saison.

Grande profondeur de jeu

Les menus du jeu sont bien organisés, intuitifs et faciles à comprendre. La profondeur du jeu est également excellente grâce à votre immense pouvoir de décision sur les choix techniques et financiers qui influeront sur votre club.

Résumé textuel du match

Le design de l'interface est travaillé et agréable à voir. Mais ça s’arrête là: une fois que vous descendez sur le terrain, GOAL Football Manager utilise le système classique (et élémentaire) du résumé textuel pour suivre le match.

Pas de simulation 2D ou 3D du match, donc pas d'effets sonores quels qu’ils soient.

Une excellente alternative gratuite à Football Manager

GOAL Football Manager est un jeu vraiment sympa. Une gestion complète qui permettra de vous captiver longtemps et qui vous demandera d'être déterminant dans chacune de vos décisions, sportive ou financière.

La structure technique et l'utilisation des menus sont convaincantes et vous pouvez affronter d'autres entraîneurs à travers le monde, l'interaction contribuant à rendre le gameplay encore plus excitant.

GOAL Football Manager est totalement gratuit et ne propose même pas d’achats intégrés. En bref, un jeu vraiment recommandable, probablement la meilleure alternative gratuite à Football Manager.

Vous décidez du destin de votre équipe en prenant le contrôle complet en tant que Manager!

Tu es le Manager et entraîneur de ton équipe. Tu décides: qui joue? Quels joueurs acheter ou vendre? Quelle formation choisir? Quand tu veux agrandir ton stade? Quand est ton prochain match? Ensuite tu peux suivre le match dans le Live-Ticker. Prenez la tête d'une équipe et menez-la à la victoire !

• Complètement gratuit sans In-Game-achats

• Joue contre des milliers d'autres joueurs

• Rejoins une des plus grandes applications de Football Management dans le monde

++ FONCTIONS ++

•100 % GRATUIT

•Mets en place la formation de ton équipe pour le prochain match.

•Suis le match avec le mode Live-Ticker

•Achète et vend des joueurs sur le marché des transferts

• Fais progresser tes joueurs sur 8 compétences individuelles

•Construis ton stade et fixe le prix des entrées

•Regarde les autres championnats et analyse les tactiques de tes adversaires

•Joue des matches amicaux

•Trouve des statistiques détaillées sur ton équipe et tes adversaires

•Vis des saisons passionnantes

•Participe à la Coupe Internationale contre des joueurs de tous les championnats et d'autres pays

•Entre en contact avec plusieurs managers dans le in-game-chat et notre forum

•Décide quel sponsor est le meilleur pour ton club

•Choisis ton maillot

•Contrôle les finances de ton club

++ PERSPECTIVE ++

Depuis le lancement en Avril 2013, nous avons eu plus de 13 mises à jour, il est important pour nous d’améliorer continuellement notre interface de jeu. En décembre 2013 nous avons commencé à développer de nouvelles interfaces, (liste d'amis, championnat entre amis, historiques des entraînement, etc.)

GOAL Manager 2015

Télécharger

GOAL Manager 2015 3.4.6